CONSULTATION DE NATUROPATHIE

Le bilan naturopathique a pour but de porter un regard global sur les différents aspects de la vie quotidienne, de l'hygiène de vie, de l'état de forme physique et mentale et du parcours de vie.

L’objectif de ce format d’anamnèse est de mettre en lumière la cause d'un déséquilibre pouvant se manifester par : de la fatigue chronique, des pulsions alimentaires, un niveau de stress exacerbé, une difficulté à gérer ses émotions, un manque de motivation, des problèmes de sommeil, des troubles du système digestif, nerveux, circulatoire, immunitaire, hormonal, musculaire et squelettique... En bref, tous types de « maux » impactant la vie de tous les jours, la santé, et le bien-être physique, mental et social.

Ce premier entretien (1h à 1h30) permettra également d'apprécier le niveau d'énergie vitale de l'organisme afin de proposer un accompagnement naturopathique personnalisé, adapté aux capacités et à l'attente de chaque consultant.

Une ou plusieurs séances de suivi pourront être programmées afin d'observer les changements ressentis, d’ajuster les axes de travail et de stabiliser les progrès réalisés.

Tarifs :

- En cabinet : 50 euros ;

Via skype (ou autre) : 50 euros ;

- (A domicile : 65 euros)

D'autres types de prestations peuvent être proposées : conférences, ateliers thématiques, accompagnements spécifiques, remise en forme, encadrement de stage ou de séances d'activités physiques... Pour plus d'informations, contactez moi directement via la page « Contact » du site internet, par téléphone ou par Email.

Mode de paiement : chèque ou espèce, à la séance ou forfaitaire.

Toute séance non décommandée au minimum 24h à l'avance sera considérée comme due, donc facturée.

Julien MOULIN

Naturopathe certifié, affilié OMNES

Éducateur Sportif diplômé d’État

N° SIRET : 83213062900013

06 19 90 68 02

3 rue Briffaut
26000 VALENCE

  • Facebook Social Icône

N.B. : Le naturopathe n’est pas un médecin, il n’effectue pas de diagnostic, il ne prescrit pas de traitement. Vous ne devez en aucun cas arrêter un traitement médical sans l’avis de votre médecin.