Rechercher
  • Julien Moulin

Un peu de repos ! 1/3 - La monodiète...

Mis à jour : mai 5


La monodiète consiste à manger un seul et même aliment pendant un, deux, trois jours… voir une semaine, dix jours, ou plus... La quantité n’est pas limitée, on mange de cet aliment autant que l’on veut et aussi souvent qu’on en éprouve le besoin.

Les aliments les plus couramment utilisés lors des monodiètes sont les fruits (pommes, raisins, bananes…), les légumes (carottes…) ou encore les céréales (riz, quinoa…).

Le fait de n’apporter qu’un seul aliment allège considérablement le travail du système digestif. La digestion est plus rapide, et le corps peut alors utiliser l’énergie qu’il lui reste pour entamer un processus de nettoyage et de régénération.

La monodiète est donc un excellent moyen pour se décharger des toxines accumulés et pour renforcer sa force vital et son capital santé.

Le choix d’une cure doit être fait de manière réfléchie et adaptée aux besoins de chacun. Pour cela, il peut être opportun de consulter un thérapeute spécialisé dans ce type d’accompagnement. Pour plus d'informations sur la mise en place et le suivi d'une cure, contactez moi directement par téléphone ou via la page «  Contact » du site internet.

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout